Journal de Mickey : j’ai abonné mes deux enfants

Mes enfants adorent lire. Depuis qu’ils ont appris à l’école, c’est très régulièrement qu’ils me demandent de leur apporter de la lecture. Ainsi, très souvent, je leur achète des livres adaptés à leur âge, et nous les lisons ensemble.

Journal de Mickey : j’ai abonné mes deux enfants

Mais récemment, j’ai eu une bonne idée : je les ai abonnés au Journal de Mickey. Pourquoi j’ai choisi ce magazine ? C’est ce que je vous explique, dans la suite de mon article du jour.

Pourquoi j’ai inscrit mes enfants à ce magazine pour les plus petits ?

J’ai choisi le Journal de Mickey, car c’est important que mes enfants apprennent en s’amusant. Et dans ce magazine, ils retrouvent tous leurs personnages de dessin animé préférés : la reine des neiges, Raiponce, Mickey bien sûr, ou encore le Roi Lion. Ainsi, ils prennent beaucoup de plaisir à suivre les aventures de leurs héros, et je dois dire qu’ils en raffolent.

D’ailleurs, ils sont vraiment très heureux de pouvoir aller chercher leur magazine toutes les semaines dans la boîte aux lettres. Si vous n’avez toujours pas proposé un magazine à vos têtes blondes, alors je vous le recommande fortement.

Dans mes notes :