Comment plier des samoussa ?

Plier des samoussa est un véritable supplice pour beaucoup de gens car de nombreuses personnes n’y arrivent pas comme il faut. Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit d’une sorte de raviole que l’on plie en forme de triangle.

Le problème c’est que la majorité des gens ratent l’étape du pliage. Ce qui donne lieu à des moments très drôles durant lesquels vous pouvez admirer des samoussa de toutes les formes. Je sais que je m’en amuse et que ce n’est pas drôle. Cependant, il existe des techniques très simples pour apprendre à plier un samoussa facilement.

Comment plier des samoussa : découvrez quelques conseils pratiques

La technique de pliage de samoussa n’est pas très compliquée quand elle est expliquée correctement. Il est même meilleur de disposer d’une vidéo explicative pour cela. Heureusement, grâce à internet cela est désormais possible.

Vous avez dorénavant la possibilité de profiter des conseils avisés de plusieurs chefs ainsi que de nombreux passionnés dans le domaine. Je vous encourage donc à en profiter le plus possible afin de réussir vos recettes.

 

Dans mes notes :