Comment desimlocker un iphone 3gs ?

Si vous possédez un iPhone 3gs que vous souhaitez désimlocker, vous devez savoir qu’il existe plusieurs solutions qui s’offrent à vous. En effet, vous pouvez décider de passer par un desimlockage officiel ou opter pour une alternative moins légale.

En effet, de nombreux développeurs ont mis à la disposition des internautes des programmes et des tutoriels que n’importe qui peut suivre afin de désimlocker son iPhone 3gs sans avoir à payer le moindre sou.

Comment désimlocker un iPhone 3gs : je vous propose d’en apprendre plus sur les avantages et sur les inconvénients de ces techniques

Si vous décidez de procéder à un desimlockage classique et officiel, vous devrez payer dans certains cas. Si vous utilisez votre appareil depuis plus de trois mois, vous pouvez demander un desimlockage gratuit à votre opérateur. 

Les solutions pirates qui existent sont gratuites, mais elles sont réservées à des personnes qui savent manipuler l’outil informatique. De plus, à la moindre erreur vous pouvez risquer de rendre votre iPhone inutilisable. Je ne vous recommande donc pas cette technique si vous n’êtes pas extrêmement sûr de ce que vous faites. Sachez qu’il est également possible de faire désimlocker un téléphone en contactant une entreprise spécialisée dans le domaine.

 

Dans mes notes :