Comment cuire une dorade ?

La dorade est l’un des poissons préférés des Français. Il s’agit d’un poisson qui se cuisine très bien et qui est capable d’accompagner de nombreux plats. Cuire une dorade ne demande pas spécialement de compétences en cuisine étant donné qu’il est facile de trouver de nombreuses recettes.

Internet regorge de sites qui vous proposent des recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Il est important cependant de bien choisir la méthode de cuisson que vous préférez. En effet, selon vos besoins et selon la recette que vous devez cuisiner, les méthodes diffèrent.

Comment cuire une dorade : je vous propose quelques recettes qui sauront vous régaler

La dorade est un poisson qui peut être cuit au four, à la poêle, à l’étouffée et de bien d’autres manières. Tout dépend de vos envies. Pour ma part, je préfère une bonne dorade au four, car c’est une recette simple et rapide à réaliser. Je vous propose donc de découvrir une recette facile.

Pour cela, il existe de nombreux sites internet comme « marmiton.org » ou « 750g.com » que je peux vous recommander pour trouver de bonnes recettes.

 

Dans mes notes :