Comment construire une maison en carton ?

Vous souhaiterez apprendre à construire une maison en carton pour votre poupée. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article les méthodes et techniques pour réussir. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment construire une maison en carton ?

Dans la liste des activités que vous pourrez réaliser avec vos enfants, il y a la construction d’une maison en carton pour vos enfants. Cette activité a plusieurs avantages. Elle vous permettra de vous rapprocher de vos enfants, mais encore de moins dépenser pour l’achat d’un cadeau trop cher. Je vous propose de découvrir comment construire une maison en carton.

Pour votre construction, vous aurez besoin d’une grande boite en carton, des objets décoratifs, du ruban adhésif et de la peinture non toxique. Dans un premier temps, montez le carton et utilisez le ruban adhésif pour le maintenir en place. Ensuite, découpez les différentes entrées de votre maison. Je veux parler des fenêtres, des portes, etc. Pour finir, laissez vos enfants décorer avec la peinture leur carton. Vous n’aurez qu’à y ajouter quelques décorations. 

Dans mes notes :