Comment changer la batterie d’un iphone 4s

La batterie de votre iPhone 4 S montre des signes de fatigue et vous aimeriez résoudre ce léger problème. Sachez qu’il est possible de faire changer votre batterie en vous adressant au service clientèle d’Apple.

Toutefois, l’opération de réparation peut vous coûter très cher. Afin d’éviter ces frais abusifs, de plus en plus de personnes se résignent à changer elles-mêmes la batterie de leur iPhone en cas de problème.

[image]

Comment changer la batterie d’un iPhone 4s : je vous propose d’apprendre pas à pas ce que vous devez savoir

Changer la batterie d’un iPhone peut être assez stressant quand on sait qu’il est nécessaire de démonter presque entièrement l’appareil pour y arriver. Cependant, il est important de préciser qu’il existe de nos jours de nombreux tutoriels très détaillés sur internet qui peuvent vous aider à réaliser cela.

Même si vous n’êtes pas un expert dans le domaine, sachez que vous n’aurez aucune difficulté à vous en sortir tant que vous suivez les instructions à la lettre. Même si cela semble évident, je vous déconseille de ne pas vous lancer dans cette opération si votre téléphone est toujours sous garantie.